RE/MAX et le Téléthon Opération Enfant Soleil

Description

Cette année encore, les courtiers immobiliers de RE/MAX Royal Jordan de L’Île-Perrot se sont engagés dans la grande aventure du Téléthon Opération Enfant Soleil.

« Le partenariat RE/MAX et Opération Enfant Soleil, c’est une histoire d’amour, une histoire d’amour qui dure depuis 23 ans », déclare la propriétaire du bureau RE/MAX de L’Île-Perrot, Caroline Salette.

De nombreux bénévoles et courtiers immobiliers se sont affichés à l’extérieur du bureau avec les couleurs de l’Opération Enfant Soleil pendant que d’autres, à l’intérieur, s’affairaient à répondre aux appels.

La 24e édition du Téléthon Opération Enfant Soleil s’est conclue par un chiffrier record de 17 221 000 $. Le bureau RE/MAX Royal Jordan a bien sûr contribué à cette belle réussite. Bénévoles et courtiers immobiliers ont répondu à 606 appels et amassé 26 722 $, pour le plus grand bonheur des enfants!

Le bureau RE/MAX de L’Île-Perrot remercie tous ceux qui pris part à cette aventure : les bénévoles, les courtiers immobiliers, le marché Metro de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, le supermarché IGA Pierre Patry, le restaurant Eggsquis de L’Île Perrot et le restaurant Franco et Nino de Vaudreuil-Dorion.

Publicité

Vous aimerez également ces vidéos

Opération branchons Vaudreuil-Soulanges
65e anniversaire du Cercle des Fermières de Sainte-Anne-de-Bellevue
Saint-Zotique inaugure sa patinoire refrigérée

Faites-nous part de vos commentaires!

Commentaire

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, lequel pourrait être retiré du site. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes.

Current month ye@r day *

Vous avez aimé cette vidéo?

Abonnez-vous à notre infolettre et restez informé des dernières vidéos ajoutées sur la webtélé.