Sur Harwood : Un projet à long terme

Description

Après un an de travail et de rencontres citoyennes, la Ville de Vaudreuil-Dorion présentait à ses citoyens les grandes lignes de Sur Harwood, jeudi soir.

Sur Harwood est issue de la volonté de la Ville de revitaliser en profondeur le boulevard qui traverse en plein cœur l’ancienne municipalité de Dorion. Mal adapté à la réalité d’aujourd’hui, les représentants municipaux veulent donner au secteur une vocation de village urbain.

Le plan annoncé par Vaudreuil-Dorion est ainsi une vision à long terme qui vise à inciter les propriétaires fonciers du secteur à redévelopper leurs bâtiments selon les critères établis par la Ville. Pour sa part, elle compte, à travers les années, aménager des espaces publics, accroître la densité de la population en encourageant la construction de logements et attirer des commerces de proximité.
Il s’agit d’une vision à long terme qui pourrait prendre une trentaine d’années avant d’être complétée.

Publicité

Vous aimerez également ces vidéos

C’est parti pour le 10e FICVD
Le Bal des couleurs lance les festivités
Début des travaux de rénovations à Rigaud

Faites-nous part de vos commentaires!

Commentaire

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, lequel pourrait être retiré du site. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes.

Current month ye@r day *