Salon de l’engagement communautaire à N-D-Î-P

Description

La semaine dernière, des élèves de 5e et 6e années de l’école de la Samarre à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot ont pris part, avec 12 organismes de la région, à un salon de l’engagement communautaire.

Publicité

Vous aimerez également ces vidéos

Une murale en hommage à Félix Leclerc
Plus de 120 golfeurs pour le premier tournoi de golf de la CCIVS
VIVA en rafale - 7 mars 2017

1 commentaire pour “Salon de l’engagement communautaire à N-D-Î-P”

  1. Marie-Eliane Wart dit :

    Je trouve formidable l’initiative de Laurent Lavoie et de l’Ecole de la Samarre d’avoir réuni des organismes communautaires de la région avec des élèves intéressés par « Donner au suivant » ce qui nous a permis de leur faire connaître la réalité des enfants démunis d’Haïti. Victoria et Maïa et d’autres, qui sont venues nous rencontrer à notre kiosque, avaient un intérêt particulier pour nous poser des questions pertinentes sur la vie en Haïti. J’espère que nous leur avons bien répondu et suscité chez elles des actions en lien avec ce qu’elles avaient découvert. Fraternité Haïti, depuis plus de 15 ans, aident des jeunes Haïtiens démunis, par des parrainages, à être scolarisés. Ce qui leur permettra d’ avoir un métier ou une profession. Continuez de « Donner au suivant »

Faites-nous part de vos commentaires!

Commentaire

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, lequel pourrait être retiré du site. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes.

Current month ye@r day *