Libéral – La vague rouge déferle sur Vaudreuil-Soulanges

Description

La vague rouge a permis au candidat libéral Peter Schiefke de l’emporter dans Vaudreuil-Soulanges, par une écrasante majorité.
Il précise qu’il s’agit du résultat d’un énorme travail effectué par son équipe.
Il veut s’atteler à la tâche dès mardi matin pour offrir aux Vaudreuil-Soulangeois une région au pouvoir.
Peter Schiefke a salué le travail de son chef Justin Trudeau et de son plan. Ils ont permis de mettre en place un gouvernement majoritaire.
Le député sortant Jamie Nichols, vaincu après un mandat comme député néo-démocrate de Vaudreuil-Soulanges, n’est pas amer, mais s’est dit déçu. Il avait un message pour son successeur.
À quelques minutes de la concrétisation de sa défaite, il ne sait toutefois pas précisément ce qu’il compte faire dans les prochains mois. Il veut demeurer engagé.
Vincent François du Bloc québécois et Marc Boudreau des conservateurs ont suivi dans l’ordre au scrutin. Boudreau a salué le travail de ses rivaux et félicité Schiefke pour son élection.
Plus de détails et de commentaires à lire dans le journal L’Étoile de mercredi

Publicité

Vous aimerez également ces vidéos

Près de 22 millions $ pour les municipalités soulangeoises
Salon de l'emploi: opportunités à saisir
Inondés d’amour : plus de 10 000 $ aux sinistrés

Faites-nous part de vos commentaires!

Commentaire

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, lequel pourrait être retiré du site. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes.

Current month ye@r day *