Le symbolisme cosmique de Bernard Séguin Poirier

Description

Mardi, l’artiste émailleur de renom Bernard Séguin Poirier tenait sa conférence de presse annonçant ses portes ouvertes annuelles. Il en a profité pour expliquer ses nombreux autres projets en cours.
Fidèle à ses habitudes, l’artiste présente son nouveau calendrier 2016. Celui-ci a pour thème le cinéma et compte 14 illustrations. Il envoie un clin d’œil créatif à la beauté et la richesse des productions cinématographiques ainsi que son importance dans nos vies.
Cette année, l’exposition à l’occasion des portes ouvertes se déroule du 31 octobre au 31 décembre. Intitulée Symbolisme cosmique, elle est axée sur des tableaux à caractère spatial, offrant une symbolique abstraite. Et les images abondent en couleurs, tel le style de l’artiste.
Pour Bernard Séguin Poirier, ce fut une année faste en idées, en projets et en réussites. Ce fut également une année propice au bilan et à la réflexion. La rédaction d’un livre d’art biographique a exigé un travail monumental afin de mettre sur papier 47 ans de créativité, de passion, de partage et d’amour. Comme chaque année, la galerie offre également une panoplie de projets tous aussi intéressants les uns que les autres.

Publicité

Vous aimerez également ces vidéos

120 000$ pour les étudiants de Vaudreuil-Soulanges
Les factures obligatoires dans les bars
Nouvelle croisière à Ste-Anne-de-Bellevue

Faites-nous part de vos commentaires!

Commentaire

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, lequel pourrait être retiré du site. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes.

Current month ye@r day *