Festival de la S.O.U.PE de Vaudreuil-Soulanges 2016

Description

Plus de 5000 citoyens se sont rendus au Parc historique de la Pointe-du-moulin de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot le 4 septembre, à l’occasion de la 5e édition du Festival de la S.O.U.PE de Vaudreuil-Soulanges. La communauté s’est ainsi réunie dans le plaisir et la bonne humeur, pour déguster les créations de quelque 26 soupiers amateurs et professionnels.

Publicité

Vous aimerez également ces vidéos

La magie de Noël gagne Sainte-Anne-de-Bellevue
Des policiers honorés
La fraude grands-parents

Pas de commentaire pour “Festival de la S.O.U.PE de Vaudreuil-Soulanges 2016”

  1. […] La 4e édition du Festival de la S.O.U.PE. s’est tenue le dimanche 4 septembre dernier à Vaudreuil-Soulanges. Pour sa toute première participation, Philippe Castonguay, le chef du Félix Vaudreuil-Dorion, représentant également la future résidence Lilo, s’est vu attribuer la Louche d’Or de La Soupe des Toqués, dans la catégorie des professionnels, grâce à son savoureux potage de butternut (courge musquée) avec lardons à l’érable et chips de kale. Les deux résidences se sont également distinguées en remportant le prix du kiosque le mieux décoré grâce à son habillage haut en couleurs et sa grande originalité. […]

Faites-nous part de vos commentaires!

Commentaire

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, lequel pourrait être retiré du site. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes.

Current month ye@r day *

Vous avez aimé cette vidéo?

Abonnez-vous à notre infolettre et restez informé des dernières vidéos ajoutées sur la webtélé.