Débat électoral – Vaudreuil – Santé (1 de 6)

Description

Vous aurez la chance d’entendre les candidats ayant accepté l’invitation des Hebdos du Suroît, sur quelques-uns des enjeux majeurs de notre région. Vaudreuil-Soulanges vit depuis quelques années maintenant, un incroyable boom démographique. Cette situation a guidé la composition des cinq questions qui seront posées aux prétendants au poste de député de Vaudreuil.

Ainsi, sous le thème de la santé, voici la première question.

En ce qui concerne l’ouverture éventuelle du nouvel hôpital dans Vaudreuil-Soulanges, une date d’échéance a déjà été fixée à 2018. Est-ce, selon vous, une date réaliste en ce qui a trait au délai de construction et d’ouverture? En sous question, sera-t-il possible selon vous, d’embaucher assez de médecins et de spécialistes de la santé pour combler les besoins de ce nouveau centre hospitalier?

Publicité

Vous aimerez également ces vidéos

Ouverture de la Rôtisserie Benny et Co. à Vaudreuil-Dorion
Sauvons + de vies
Patrick Nadeau : nouveau coach du Noir et Or

Faites-nous part de vos commentaires!

Commentaire

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, lequel pourrait être retiré du site. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes.

Current month ye@r day *