Un citoyen en a assez des voitures sur la glace à Vaudreuil-Dorion

Description

Luc Vincent est un résident de Vaudreuil-Dorion. Il réside sur le chemin de l’Anse, en bordure du Lac des Deux Montagnes. Depuis quelques années, l’École de conduite hivernale Claude Bourbonnais s’est installée sur la glace, devant sa résidence. Les nuisances vécues par le voisinage l’ont poussé à mener une lutte pour la quiétude de son quartier.

Publicité

Vous aimerez également ces vidéos

Tourisme Suroît dévoile son guide 2014-2015
Vaudreuil-Soulanges.Tv fait relâche pour les vacances
Une fillette des Cèdres sauvée de la noyade par sa soeur

6 commentaires pour “Un citoyen en a assez des voitures sur la glace à Vaudreuil-Dorion”

  1. Francis dit :

    Moi je suis pêcheur et on ne peut plus y aller. Ils font peur à tout le monde y compris les poissons! Et point de vue environnement, une vraie catastrophe! J’ai même vu des changements d’huile sur le lac!!!! Un vrai scandal! Effectivement le lac est à tout le monde y compris les familles, les gens qui font du kite-surf et la nature!

  2. Josée Asselin dit :

    Alors on pourrait tous se partir une business saisonnière sur l’eau ( ou la glace ) peu importe si cela brime la quiétude des habitants riverains ?? Ben voyons, c’est l’anarchie !! 😳

  3. Fiona Fitzgerald dit :

    I cannot imagine having to live next to all that noise. When will something be done about it? Do we have to wait until there is an accident? I cannot imagine what it is like to have your neighbourhood disrupted like this. It is shocking that the residents are not getting help to resolve this.

  4. Stéphan Marcoux dit :

    Moi je trouve que nous allons trop loin avec cette histoire là. Un peu avant il y a la pêche sur la glace avec leur cabane et avant se site il y a les gens avec leur planche et leur voile ou parachute c’est selon. J’ai pas attendu personnes se plaindre.

  5. Francis dit :

    Pour ajouter, moi je suis pêcheur sur la glace dans la baie de l’Anse. Depuis le début de cette activité, il y est difficile d’accéder la glace suite au bouchon de tous les véhicule qui y sont. Le bruit est déplaisant, ça fait peur aux poissons également. Point de vue environnement, une vrai catastrophe ! J’ai même vu des changements d’huile sur le lac !! Un vrai scandal. Je suis en acord de dire que le lac appartient èa tout le monde y compris les familles, les gens qui y font du kite-surf, de la marche. Bref, cela enlève la cachet que le Lac des Deux-Montagnesêut offrir.
    De plus, si monsieur veut opérer son entreprise sur la glace, paye-t-il des taxes a la ville pour ses opérations ??

  6. Lorraine Sarrazin dit :

    Pollution par le son, pollution pour la vue, pollution par les émanations d’essence. Je me battrais bec et ongles contre le maire. Qui semble prendre le parti du pollueur. J’appuie monsieur à cent pour cent, cette situation est inadmissible. Chaque citoyen a droit à la quiétude il me semble.

Faites-nous part de vos commentaires!

Commentaire

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, lequel pourrait être retiré du site. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes.

Current month ye@r day *

Vous avez aimé cette vidéo?

Abonnez-vous à notre infolettre et restez informé des dernières vidéos ajoutées sur la webtélé.