Les grillades de lard de Valleyfield selon Patrice

Description

Saison 1 – Capsule 5

Patrice nous dévoile le secret des célèbres grillades de lard de Salaberry-de-Valleyfield.

Grillades de lard de Salaberry-de-Valleyfield

Grillades de lard
Pain tranché épais
Moutarde
Tomate
Oignion
Épices Boucherie Chez Mario et fils

Publicité

Vous aimerez également ces vidéos

La brochette de bœuf selon Yanick
La pintade selon Jean-François
Les bloopers Rouge tomate

9 commentaires pour “Les grillades de lard de Valleyfield selon Patrice”

  1. sebastien dit :

    Bonne job patrice mais la grillade c pluto un produit local et non specifique a un comerce en particulier . Donc au futur consomateur de grillade qui vienne de lexterieur vous pouver en trouver dans TOUT les magasin dalimenta
    tion de la region de valleyfield (Boucherie,metro etc ) et je preche pour ma paroise IGA HOULE ET DOSTIE a coteau du lac ! Vener me.voir en grand nombre mon nom est sebastien et je suis le gerand du departement de la viande !

  2. Valérie dit :

    les épices garnos ce trouve dans plusieurs IGA aussi très bonne hummmmm…

  3. Jean-Sébastien lalonde dit :

    Y travaille chez mario je pense, y faus de la pub lol

  4. Marie-christine paquette dit :

    Sushi Jazz et notre futomakis de notre section cochon Jazzé : grillades de lards, tomates , oignons et moutarde de sportif!!! Depuis 3 ans un « succès » chez sushi jazz!!!

  5. Steph dit :

    Te jure je m`ennuy de nos bonne grillades de Vallayfield…
    Vendre ca icit ou j`reste je ferais fortune chu sure. ;-)

    Icit ces des soucisses a toute les coin de rue en Ontario.
    Ils connaissent meme pas l`ail des bois….pas grave ca en fait plus pour moe. ;-)

  6. viateur dit :

    J’ai eu le plaisir de déguster les grillade a Ormstown il y a plusieurs années,je suis allée a Valleyfiel,dernierement,et j’ai trouver les fameuses grillades chez I.G.A.ainsi que les épices de Valleyfield,quel délice,je compte bien faire une dégustation avec mes Amis dans la Vallée de la Matapédia,maleureusement nous n’en avons pas ici.

  7. Tina dit :

    Boucherie Viau à Hemmingford le seul hic! C est que tu ne ressort jamais de là qu avec des grillades (et leurs épices beaucoup moins salé… juste assé) ! Ils on un fumoir à l ancienne qui fume au vrai bois ouffffff un délice cochon c est le cas de le dire. Un gros plus c est qu ils offres des viandes d élevages local, élever quasi bio et leurs recettes maison n ont pratiquement pas ou peu d agent de conservation et souvent pas du chimique mais du naturel. Bon souper grillades a soir ca m a donner le goût!

  8. […] de la VRAI grillade de Valleyfield […]

  9. […] Brossard a préféré me raconter sa vie. Et je l'ai écouté. Parfois abasourdie, parfois tordue de rire, fascinée, interloquée. «Pis là, j'étais à l'ouverture de l'Insectarium et un enfant en fauteuil roulant veut me parler… Les grillades de lard de Valleyfield selon Patrice | Vaudreuil-Soulanges.tv. […]

  10. Louise Dubreuil dit :

    J’ai 62 ans, je suis native de Sainte-Barbe et fais partie d’une famille de connaisseurs en grillade. Mon père, décédé à l’âge de 89 ans, en a fait toute sa vie à la maison et à son commerce. La VRAIE GRILLADE ORIGINALE doit être cuite à la broche dans la flamme. Elle est préparée sur pain blanc agrémentée de laitue, tomate et oignon et bien sûr, accompagnée de bière. Avec les années, on l’a plus que dénaturée en ajoutant des épices, de la moutarde et en la cuisant sur une plaque. Malheureusement, ce n’est pas la VRAIE! À bon entendeur, salut!

Faites-nous part de vos commentaires!

Commentaire

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, lequel pourrait être retiré du site. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes.

Current month ye@r day *

Vous avez aimé cette vidéo?

Abonnez-vous à notre infolettre et restez informé des dernières vidéos ajoutées sur la webtélé.