À la découverte du Centre équestre thérapeutique Marie-Laurence

Description

Cette semaine, Michel Lacasse rencontre Lucie Allard, propriétaire du centre équestre thérapeutique Marie-Laurence qui a pour mission d’améliorer la qualité de vie des enfants souffrant d’un handicap physique, intellectuel ou éprouvant des difficultés d’apprentissage en leur offrant des cours d’équitation adaptés à leurs besoins.

Publicité

Vous aimerez également ces vidéos

Monter à cheval
L'attelage au Festival Saint-Lazare au Galop
Charles-Etienne Ménard : artiste, entraîneur équestre

1 commentaire pour “À la découverte du Centre équestre thérapeutique Marie-Laurence”

  1. BOUCHER Olivier dit :

    Bonjour,

    Merci pour le soutien aux personnes ayant des difficultés avec la vie, l’environnement,… Je sais par expérience, ma fille est handicapé et mon ex a trouvé un centre équestre au château de Vincennes.

    Je suis content comme beaucoup de parents que ce genre de thérapie existe. Vous ne pouvez pas savoir le bien que cela fait aux enfants quand on est parents. Vous savez en tant que thérapeutes ou par expérience. Si vous faîtes cela, vous savez,….

Faites-nous part de vos commentaires!

Commentaire

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, lequel pourrait être retiré du site. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes.

Current month ye@r day *

Vous avez aimé cette vidéo?

Abonnez-vous à notre infolettre et restez informé des dernières vidéos ajoutées sur la webtélé.